La Division Infernale !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Notre Taverne....

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  AnKlrd Mar 17 Aoû - 10:44

Messieurs qu'est-ce que vous pensez de la réunion sur Xfire? Maintenant HistWar Les Grognards est un groupe de 11 membres, si votre équipe y rejoindre, nous pouvons facilement organiser des matchs de la Ligue ... Tout ce que vous avez à faire est d'installer Xfire (www.xfire.com/download/), choisissez un nom d'utilisateur-pseudo et si vous le souhaitez vous pouvez même créer votre groupe de l'équipe.
adresse de groupe HistWar est ici: http://www.xfire.com/communities/histwarlesgrognards/

Que pensez-vous?

---

Gentlemen what do you think about meeting on Xfire ? Now Histwar Les Grognards has a group of 11 members , if your team join there we can easily arrange the League games... All you have to do is install Xfire (www.xfire.com/download/) , choose a username-nickname and if you like you can even create your team group.
Histwar group adress is here: http://www.xfire.com/communities/histwarlesgrognards/

What do you think ?
AnKlrd
AnKlrd

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 17 Aoû - 12:17

Hi NapLrd,

For "La Division Infernale !" we already have a audio program that allows us to talk during the game between us.

To announce that launches the game (for each player and visible to all) the game already has a tool ...
Notre Taverne.... - Page 2 1282037696


I can speak on behalf of the team to tell you that we are not interested in Xfire with its interface too cluttered.


Ambassador of the DI, Colonel Kiva.

------------------------
Bonjour NapLrd,

Pour "La Division Infernale !" nous avons déjà un logiciel audio qui nous permet de nous parler pendant le jeu entre-nous.

Pour annoncer qu'on lance le jeu (pour chaque joueur et visible par tous) le jeu dispose déjà d'un outil...
Notre Taverne.... - Page 2 1282037696

Je peux parler au nom de l'équipe pour vous dire que nous ne sommes pas intéressé par Xfire avec son interface trop chargée.


Ambassadeur de la DI, Colonel Kiva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  AnKlrd Mar 17 Aoû - 13:03

bien
Je vous remercie monsieur.
AnKlrd
AnKlrd

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 9:34

Messieurs les Cavaliers,

N'oubliez-pas de vous inscrire pour participer à l'entrainement demain soir à 22H00 et de répondre aux sondages Clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 24 Aoû - 10:11

Rappel : Inscrivez-vous pour l'entrainement du vendredi 27 aout à 22H00 dans la section adéquate :!:
N'oubliez-pas de répondre aux sondages, qui nous sont utiles pour savoir où tout le monde en est pour le multi et pour une aide éventuelle Clin d\'oeil

Kiva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 24 Aoû - 20:09

Un film sur les jeux de rôles, les costumes ne sont pas exacts, mais l'intrigue me semble plutôt sympa, voyez la bande annonce :
Demain dès l'aube - Bande-annonce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Sam 28 Aoû - 10:07

Messieurs,

Un nouvel entrainement aura lieu le vendredi 03 septembre à 22H00.
N'oubliez-pas de vous inscrire dans la section adéquate Clin d\'oeil

A bientôt !
Kiva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Lun 30 Aoû - 19:29

Kiva a écrit:Un film sur les jeux de rôles, les costumes ne sont pas exacts, mais l'intrigue me semble plutôt sympa, voyez la bande annonce :
Demain dès l'aube - Bande-annonce

Bonjour Général Kiva,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de voir des films français de plus avec Vincent Perez à qui l'on voit les fesses dans la pluspart de ses films. Mais cette bande annonce et ce sujet me semble très intéressant. En espérant, que la bande annonce ne sera pas trompeuse, comme pour beaucoup de film français (sauf pour des reconstitutions historique, où là je trouve que nous sommes relativement bon).

Dès que je l'aurai vu, je vous ferai part de mon avis!

Cordialement

Davout_Bussy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mer 1 Sep - 15:02

Rappel :
Un nouvel entrainement aura lieu le vendredi 03 septembre à 22H00.

Bienvenue aux Cavaliers disponibles Clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Lun 6 Sep - 21:14

Bonsoir à tous!

Ma douce colette, ton meilleur vin pour mes compagnons !

Messieurs à votre santé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Lun 6 Sep - 23:18

A la votre !
Bientôt le nouvel entrainement qui nous permettra d'affiner nos tactiques et nous fera mieux nous connaitre pour être efficace sur le terrain !
Colette emplie nos verres en attendant :drunken:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Lun 6 Sep - 23:43

Absolument Colonel,

Dites, je viens de faire un passage sur Histwar, JMM va retirer des messages sur le post création d'un tournoi national!
Il trouve que ces messages devraient se trouver dans la rubrique taverne!

Colette ma douce mon verre est une nouvelle fois vide!

Allez c'est ma tournée! SANTE CAMARADES!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 7 Sep - 10:42

Oui je suis d'accord avec lui pour la clarté du post, mais il-y-a d'autres posts à supprimer dans ce cas sur le même sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 7 Sep - 12:01

je suis d'accord, mais comment lui faire passer le message sans qu'il en prenne ombrage? 😕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 7 Sep - 12:34

Il a accès à cette section, puisqu'elle est publique Clin d\'oeil

Cela ne servira à rien de discuter de cet état de fait, il a déjà pu voir tout les posts sur le sujet que vous avez ouvert et sa décision est prise depuis longtemps.
Laissons-le gérer son site comme il l'entend, si vous deviez descendre de grade là-bas suite à son intervention vous gardez quand même votre bannière 1re BCL.

J'aimerai bien que les modérateurs modèrent un peu leurs sections là-bas, ce serait plus sain, mais bon encore une fois JMM dirige son site comme il le veut.
Ce que je peux dire sans problème ici je me garde de le laisser entendre là-bas : le site à changé depuis un an, mais pas forcément en bien sur tout les points, trop de posts sont inaccessibles aux non anglophones (que je respecte) et il est très difficile voir impossible de traduire des posts techniques écrit dans cette langue, les informations sont noyés dans plusieurs posts (le travail des modos) bref, je reste fidèle mais moins présent et moins motivé malheureusement...

C'est comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 7 Sep - 14:27

Oui, je comprends et c'est domage! Un jeu très atractif, que j'attendais depuis longtemps, j'aime toujours jouer à Age of Rifles un tour par tour, à LDBN pourtant un temps réel comme LG, mais LG répond plus à mes attentes en termes de jeu, de stratégie et tactique.

Je continurai de poster sur ce forum malgré cette mauvaise ambience! En tous cas général je vous remercie pour votre soutien et ne vous inquiétez pas pour moi, je serai gérer avec JMM!

Amitié,

Davout_Bussy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 7 Sep - 15:19

Le jeu n'est pas en cause, c'est un bon jeu qui va évoluer, je suis persuadé qu'il sera une référence en matière de jeu de guerre et ce même si c'est un produit à niche.
Je pense que JMM nous perçois comme une sorte d'agitateurs et que les modérateurs ne savent s'occuper de leurs sections ou ne sont pas présent, c'est dommage en effet.
Nous ferions fuir les Francophones ? :shock: le forum Français se meurt doucement du fait d'absence d'annonce et de présence justement.

On nous guette au virage, on nous accuse de tout les mots, mais le problème vient d'ailleurs...
Si le fait que nous faisons peur au Francophone était vrai, je n'imagine même pas faire une partie avec eux, ils risqueraient de pleurer pale
Soyons sérieux, nous ne voulons pas la mort du Forum Français c'est tout le contraire, regardons les personnes qui participent, les présences, les visites dans les sous-forums !

Je ne ferait jamais rien contre le site, j'adore ce jeu, j'ai même fait un peu de pub de mon côté sans rien dire et j'en passe.
Pour moi ce n'est pas une question de mauvaise ambiance, mais l'absence de vie que je regrette.

🇳🇴 je ne comprend plus, vraiment...

Définition du mot modérateur sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_%28internet%29

Le sujet est clos pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire et resterai dorénavant muet sur tout ça, cela ne sert de toute façon plus à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Chaos Mar 7 Sep - 19:32

Je vais devoir déconnecter, mais avant de partir j'offre une tournée générale aux membres de la division, Collette à boire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre Taverne.... - Page 2 Chaos_11
À cœur vaillant rien d'impossible.
Chaos
Chaos
Maréchal d'Empire
Maréchal d'Empire

Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 7 Sep - 20:06

Me voilà, je suis présent pour ce pot Rire

Bienvenue à la Division Infernale Clin d\'oeil

Colllleeeeeettttteee la mienne s'il te plait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mar 7 Sep - 21:28

:!: Attention un nouveau ver s'attaque aux messageries instantanées :!:

Skype est concerné, merci de faire attention à ne pas le refiler à tout le monde, les messages sont pour l'instant à proscrire entre-nous via ce logiciel, merci de votre compréhension.
XFire qui est utilisé par nos futurs adversaires Anglais également...

La suite :
http://www.libellules.ch/news/index.php?post/2010/08/30/Un-nouveau-ver-s-attaque-aux-messageries-instantan%C3%A9es

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mer 8 Sep - 10:55

Bonjour général Kiva,

Comment fait on pour communiquer ce soir, je n'ai toujours pas résolu le problème avec le logiciel audio ?

Bien à vous,

général Davout_Bussy.

[edit Kiva]secret défense[/]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:15

Général Davout_Bussy,

Nous sommes dans la section publique et donc tout le monde-y a accès et j'ai reçu des consignes strictes au sujet de certains outils utilisés par la Division Infernale ainsi que quelques membres de la 1re Brigade de Cavalerie Légère.
Veillez à faire attention à l'avenir, notre Commandant en Chef est très attaché à cela...

Pour votre question, allez dans la section 1re BCL (Nos rendez-vous habituels...) et vous trouverez la réponse et verrez que c'est un autre outil qui est utilisé, l'autre outil qui vous pose problème et pour lequel je vous est envoyé de nouveau des indications sur le site d'HW : LG via MP n'est utilisé que pendant les entrainements Clin d\'oeil

A ce soir,
Kiva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mer 8 Sep - 13:54

Milles excuses général, cela ne se reproduira plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Mer 8 Sep - 13:57

Ce n'est pas grave, mais comme cela fait deux fois, j'ai préféré vous avertir Clin d\'oeil

A ce soir sur Skype,
Kiva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Invité Sam 11 Sep - 9:21

Messieurs,

Un nouvel entrainement aura lieu le vendredi 17 septembre à 22H00, n'oubliez-pas de vous inscrire dans la section adéquate Clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Taverne.... - Page 2 Empty Re: Notre Taverne....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum